12 mai 2007

Elle et moi





















Des qu' ULCA est entrée dans ma vie, j'ai culpabilisé à mort parce que j'imaginais que ma poulette avait été retirée de sa mère pour qu'elle me soit vendue.
Alors j'ai tenté de lui apporter le plus de chose possible et de lui changer les idées en lui faisant faire chaque jours pleins de choses différentes.
Mais malgré tout cela je pense qu'elle a du avoir un moment un peu moyen aux écuries et je vous avoue que moi aussi je me suis sentie mal vis à vis d'elle, jusqu'à me demander s'il ne fallait pas la rendre à sa mère. C'est fou tout de même ! et puis je me suis convaincu que si je ne la gardait pas un autre l'achèterait alors je me suis dit que de toute façon elle serait mieux avec moi car je savais déjà que je l'aimais et que je lui apporterais tout ce dont elle aurait besoin.
Le temps a fait la chose, je ne suis pas sûre qu'aujourd'hui ULCA m'aime autant que je l'aime mais je pense qu'elle sait au moins qui je suis et peut être, en tout cas je l'espère, qu'un jour elle m'aimera autant.

Aucun commentaire: