12 mai 2007

Premier jeu d'équipe, la chipie !


Dans un premier temps c'est un jeu de relais donc d'équipe entre cavaliers et chevaux.

Il faut faire un slalom puis dessiner un trèfle ensuite passer dans une sorte de tunnel fait avec des barres au sol et finir avec un tout petit obstacle de 20 cm de haut.

La vilaine a tout fait correcte pour son niveau de jeune jument n'ayant jamais été montée et elle me fait un refus juste devant obstacle, donc pif paf pouf ! je me retrouve au sol à ses pieds. Ouah je l'aurai tué la mère ULCA, faire un refus devant 20 cm mais je suis remontée et je l'ai faite passer tout de même et depuis on saute pas tros mal d'ailleurs nous sommes à 70 cm de haut.

Elle pourrais faire mieux mais moi j'ai besoin d'un peu de temps a cool raoul. hi hi

Aucun commentaire: