12 mai 2007

Elle est vraiment top ma poulette


Là, c'est notre première balade en extérieur.


Sans mentir, elle a tout franchit sans peur, de la rivière à la route bordée de voiture avec le passage du TGV. GÉNIALE la gamine de 4 ans, que du bonheur

1 commentaire:

ulca jtmf a dit…

Bonjour je suis romance engel la jeune fille qui recherche ulca je suis très heureuse si vous saviez de savoir quelle est en bonne santé c'était moi qui l'avait sortie en exterieur pour la première fois elle avait été géniale ce jour la on s'était fait un grand galop ce n'était que du plaisir j'espere vraiment pouvoir vous parler d'elle et peut un jour venir vous voir afin de la revoir car elle me manque énormément merci beaucoup je vous remercie encore énormément d'avoir pris contact avec moi merci beaucoup .